Raw vs Smackdown! E-Fed De catch a simu et speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw vs Smackdown! E-Fed De catch a simu et speech


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CM Punk veut un match

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk
Invité




CM Punk veut un match Empty
MessageSujet: CM Punk veut un match   CM Punk veut un match Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:35

THEME SONG CM PUNK


CM Punk veut un match Cm_oub10

CM Punk veut un match Cm10

CM Punk veut un match Hjhg10

CM Punk veut un match 110

CM Punk veut un match Punk10

CM Punk veut un match Hjklhj10

CM Punk veut un match Hjfhj10


CM Punk Prend Un Micro


CM Punk veut un match 1_610


Bonjour Chaud Public de la ECW Si je suis Venue Aujourd'hui c'est pour tout d'abord Me Presenter mais je pense que vous me connaiser tous!!!!{LE PUBLIC CRIE CM PUNK...CM PUNK....} Merci Merci Merci!!!! Mais je suis venue aussi pour un match!!!! Que celui qui veut se faire eclater par moi qui viennent sur le Ring!!!!


CM Punk veut un match 610


CM Punk attend un adversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
triple h
Débutants
Débutants
triple h


Masculin Nombre de messages : 24
Lutteur Incarnée: : Triple h ( The game, King of Kings )
face ou hell: : hell
Date d'inscription : 10/06/2007

CM Punk veut un match Empty
MessageSujet: CM Punk veut un match   CM Punk veut un match Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:31

THEME SONG TRIPLE H !!!!!



on voit le titantron de the game apparaitre:




the game qui regarde CM PUNK et dit: CM Punk veut un match 19

ecoute mon petit cm punk tout d'abord tu arrives dans le ring comme sa tu fait ton excités c'e'st a cause de quoi ? cette coupe a la hacksaw jim duggan ou quoi ? ecoute tant que the game sera a la ECW personne d'autre ne fera son excité surtout pas quelqu'un a la coupe de hacksaw jim duggan a non surtout pas !!! et tu viens ici tu parle deja d'un match je parie que tu t'attendais a quelqu'un comme mr kennedy ou kenny dykstra ? et bien aujourd'huit ce n'est pas ton jour de chance tu a devant toi the game triple h 10 fois champion du monde je suis hhh hunter hearst helmsley ce n'est pas toi qui va me faire peur ne t'inquiete pas!!!! tu sais cm je peux t'appeler cm ? bon pas grave je t'appelerais comme sa qur tu le veuillent ou non euh qu'est ce que je disais ? a cause de ta coupe sa me deconcentre fauder que tu te les coupes sa tira deja mieu !!! oui bon tu crois pouvoir faire quoi ici dans ce ring face a moi tu pences tenir longtemps ? quoi 1 minute /2 minutes pas plus non ? parce que si tu pensais tenir plu longtemp tu peux laisser tomber meme le grand khali ne tiendrais pas 5 min face a ma grandeur je suis un des plu puissant euh non le plus puissant de la ECW et dès que je t'aurais battu dans notre match je viseais deja plus grand parce que the game n'est pas dans une federation pour etre un sous catcheur comme tu l'est moi je suis toujours au top je suis toujours le top 1 et ca c'est parce que je suis the game HHH est ce que tu as bien comrpis cm ? de toute facon tu comprendras sa l'or de notre match quend je t'ecraserais avec mon pedigree qui en a deja assomé des millions ... au gaite cm tu sais que je suis le seul a avoir faite le tomber sur plus de 65 catcheurs different meilleur record que shawn michael ou encore the nature boy ric flair et tu penses vraiment me battre faite bien tourner sa dans ta petite tete je ne suis pas un catcheur a petit talent touit le monde le sais meme toi tu le sais mon petit cm punk qui n'as pas reussi a faire le tomber sur plus de 10 catcheur different .... n'est pas hont cm punk c'est la vie tu ne peux rien y faire si tu n'arrive meme pas a battre daivari... bref je n'ai pas trop de temp a perdre sur le ringh avec des catcheur aussi pitoyable que toi alor si tu as quelque chose a me dire di le maintenant qi tu n'as pas peur de la vérité cm punk..... mais qu'est ce que je fais non je ne vais pas partir maintenant je vais encore t'humilier un petit peu




CM Punk veut un match 25


hhh qui imite la tete que faisait cm punk

c'est quoi cette tete cm punk ? tu as tellement peur de moi que tu fait cette tete qu'est ce qui va se passer dans 5 min si je reste encore ? tu va faire dans ton calecon ? comme je l'ai répété cm punk tu est vraiment pitoyable et d'ailleur je ne sais pas ce que tu fait dans cette federation tu devrais a etre a velocity ou heat les shows qui passet une fois tout les mois et ou il y a le catcheurs dans le top pourri de la semaine au moin peut etre la bas tu pourrais te faire une petite place en battant des catcheurs tel que gregory helms ou encore viscera et d'autre que je ne site pas ca ils ne sont pas interessant...et tout cela est comme meme marant tu ne trouves pas ? hahahah je me demande meme ce que je fais sur le ring avec un catcheur aussi nul que toi qui n'arrive meme pas a porter une prise sur snitsky!!! tu vois tout le public rigole il scande le nom de hhh et ils me veulent pour champion mais vous inquietez pas cher public bientot la ceinture de la ECW sera autour de ma hanche prce que a chaque fois que j'ai voulu un titre je l'ai obtenu car je suis le plus fort d'entre rous et ils le savent donc voila maintenant vous ete au courant que the game triple h est de nouveau dans la course au titre et dans la course a la victoire alors catcheur/s faites bien attention a vos fesses que ce soir sur le ring ou bien ailleur je ne suis plu d'humeur a rigoé avec personne donc sachez que the game triple h est de nouveau la pour mettre tout le monde a terre avec mes pedigree !!!! et si par hasard vous oseriez vous attaquez a moi je vous attend je suis en pleine forme depuis mon operation et je suis devenu encore plus fort et meilleur que avant ce n'est pas l'ancien hhh que vous avez devant vous mais le nouveau donc faite attention car THE GAME IS BACCCCCCCCCCK !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Invité




CM Punk veut un match Empty
MessageSujet: Re: CM Punk veut un match   CM Punk veut un match Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:21

CM Punk veut un match 1_710


Ecoute HHH tu sais ce qui me fait peur c'est ta tete comment tu te fringue!!! tu veux te la raconter en mettant un costard mais quand comprendras tu que sa ne te vas pas du tout meme Michael Jackson en blanc et plus beau que toi!!!! tu parles de ma coiffure mais tu a vu la tienne elle ne ressemble a rien!!mais a toi il n'y a aucune coupe qui te vas alors tu te dit je me laisse pousser les cheveux!!! et tu parles en disant tout ce que je veux je l'ai mais regarde toi tu n'as rien autour de ta hanche j'en ai marre des gens qu'ils se la raconte quand ils ont pas de titre oui tu as eu pluieurs foi le WHC mais il a fallu que quelqu'un de fort qui vienne et bizarrement tu ne la pas!!!! tu sais je ne vais pas fait tout un discours comme toi parce que sache le que j'en ai ecouter que la moitier tellement c'etait ennuyeux!!! tu dit que je ne suis pas interresent mais on va bien le voir au ring et moi je suis nouveau tandis que toi tu est la depuis tres longtemps et dailleurs sa fait tres longtemps que je ne te voit plus avec une ceinture!!! la Rated Rko vous a bousillez toi et ton pote hbk avec leur conchairto!!!! Tu me sort que Khali ne tiens pas 5minutes face a toi mais meme Undertaker te gagne alors te ne la racontes pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk veut un match Empty
MessageSujet: Re: CM Punk veut un match   CM Punk veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold veut un match
» match
» Edge veut un rematch
» ashley veut le titre de women's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw vs Smackdown! E-Fed De catch a simu et speech :: SMACKDOWN! :: Ring de smackdown!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser