Raw vs Smackdown! E-Fed De catch a simu et speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw vs Smackdown! E-Fed De catch a simu et speech


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
triple h
Débutants
Débutants
triple h


Masculin Nombre de messages : 24
Lutteur Incarnée: : Triple h ( The game, King of Kings )
face ou hell: : hell
Date d'inscription : 10/06/2007

THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS   THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:11

~~the game dans sa loge commence a se mettre en tenue pour aller sur le ring ~~


~~ tandis qu'il avance vers le ring une voix se fait entendre:c'est todd grisham~~



hey triple h svp j'ai quelque questions a vous poser si vous avez le temp pour moi !!!

qu'est ce que tu veux petit ?

c'était pour savoir comment vous vous sentiez a votre retour sur le ring de la ecw ?!?

en pleine forme je me sens très bien ahhh et tu veux voir comment je me sens bien vien vers moi je veux te dire un truc

~~todd qui avance vers hhh et dit :~~

euh comment ? Rolling Eyes

allez vien n'ai pas peur ...... comme sa !!!!!

~~the game qui met un pedigree sur todd qui est k.p puis qui va sur le ring pour des choses plus importantes~~


the game qui avance vers le ring son titantron apparait :


THEME SONG TRIPLE H !!!!!




THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS Hhhintrodxrawyl9


~~the game qui s'avance sur le ringh il prend un micro et dit

alor bonjour mesdames et messieur de game triple h de retour a cause d'un moment de probleme mais aujourd'huit je suis de retour encore plus en forme que jamais venu ici demolire n'importe qui qui oserais defier de game dans toute sa forme si il n'ai pas peur de me defier en combat mais pas n'importe quel combat ... on est a la ECW non ? alors je propose un EXTREME RULES MATCH !!!!!! contre n'importe quel adversaire qui a assez de c**illes pour venir defier hunter hearst helmsley !!!!!! je suis venu passer un grand message faites attention ne jouez a aucun jeu avec moi vous pourriez le regretter pas un peu gravement car se frotter au game met votre carriere en jeu vous pourize etre très endommager refléchissez y puis après c le ecw world title qui sera autour de mes hanches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Jobber
Jobber



Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Lutteur Incarnée: : Randy Orton
face ou hell: : Hell
Date d'inscription : 25/02/2007

THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS   THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:08

THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS RKOhot61
ORTON REGARDA TOUTE LA SCENNE DE TRIPLE H IL SE MIT A RIRE ET A DIRE BIENTOT JORé ma revanche triple h !!!!
orton arrive sous le titantron et soudain.........
THEME SONG DU WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION RANDY ORTON

THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS Randyy-1

THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS Entrer1bp9nc8
THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS Entrer3fs8cs5
THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS Entrer5km5pt7
THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS Entrer4bq9al7
THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS Entrer3dn8el4

Randy orton arrive avec son titre au tour de la taille il prend un micro et dit :

THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS Avecmicroln5pl0

alor HHH tu sais jsui qui non mais tu sais le legend killer et jte voulais depuis assez lomgtenps RANDY ORTON VS TRIPLE H a la WCW en Steel Cage !!!!
[color=red]mais j'ai pas fini HHH j'ai un dérnier truc a te rendre orton s'avance vers triple h et lui porta son RKO
THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS RKO3
[color=red]puis orton regarda par terre et dit ses se qui va t'arriver triple h
THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS RKO103
[color=red]puis il fessa son taunt
THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS RKO203
[color=red]et il quitta le ring en soulevant son titre de champion de la WCW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS   THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:45

theme song edge
edge arrive par la foule avec deux chaise dans la main il monte sur le ring il voit triple h ko il sourit edge lui met un coup de chaise dans la face edge pose un chaise par tere il met la tete de hhh dessu edge prend l'autre et il porte 12 couherton sur triple h puis il prend une batte de bass ball avec du barbeler dessu il prend de l'essance il la recouvre d'essance il prend un briket et il enflame la batte edge sourie puis il met des coup dans le crane de hhh il sourie il monte en haut de la 3eme corde il prend un micro et il dit
voila ses ki arrive au personne qui se met au travers du chemin de la rated rko sette batte va me servire a faire soufire les boufon du genre hhh regarde la tete de hhh il et en sang il et pitoyable son crane et cabossé au prochain show dela wcw moi contre hhh pour mon titre
edge par sous son theme song
Revenir en haut Aller en bas
triple h
Débutants
Débutants
triple h


Masculin Nombre de messages : 24
Lutteur Incarnée: : Triple h ( The game, King of Kings )
face ou hell: : hell
Date d'inscription : 10/06/2007

THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS   THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:50

~~the gamee qui est k.o mais qui arrive a se releve et sur met sur les geenou avec les derniere forces qu'il a ~~

d'aurenavent plus personne ne se metre dans al route de the game alor je propose un match chacun pur sa peaux triple threat ladder match si bous avez asssez de c**illes



HG : sa tape l'incruste edge u_U sa en profite quend je suis k.o sinon je te kill en 2 sec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS   THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE GAME DE RETOUR PLUS EN FORME QUE JAMAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw vs Smackdown! E-Fed De catch a simu et speech :: SMACKDOWN! :: Ring de smackdown!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser