Raw vs Smackdown! E-Fed De catch a simu et speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw vs Smackdown! E-Fed De catch a simu et speech


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stone Cold veut un match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stone Cold veut un match Empty
MessageSujet: Stone Cold veut un match   Stone Cold veut un match Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:34

Stone Cold arrive, avec la foule en delire avec toute les pancartes son titantron que l'on entend meme pas cause au hurlement de la foule, Stone cold rentre sur le ring prend un micro la foule continue a hurler "stone cold!stone cold! stone cold!stone cold!"
Stone se prepare a parler:

Mesdames & Messieurs

(la foule hurle de joie)

JR: c'est une surprise que l'on voit stone cold a la PWH il va nous faire du bon catch pas comme avant

Jerry Lawler:mais arreter JR on n'avait de bon match avant non ? mais avec Stone Cold on va avoir des bons match ecoutons ceux qu'il a a dire

alors mesdames & messieurs j'espere que vous ne regrettez pas que je sois venu a cette fed que je vais remettre en place

JR:la il casse la fed

j'espere que vous vous rapelez mes grandes feud avec les plus grand catcheurs au monde mais bon parloins pas de ca je suis pas venu ici pour rien je suis venu ici aujourd'hui car j'ai remarquer que vos match ont n'a pas envie de les voir alor moi stone cold steve austin je suis et je repete venue ici pour avoir un match pour le prochain shows et je vais vous montrer c'est quoi un vrai match ceux que j'espere c'est que vous vous amusez je ne vien pas pour peter la tete aux autres (en faite si) mais aussi pour vous pour que voyez c'est quoi du catch
alor je vais attendre un catcheur qui pense savoir se battre qu'il bouge son .....
pendant ce temps envoyer des bieres


Stone Cold veut un match Stone%20Cold

stone cold boit sa biere et attend qu'une superstar arrive sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stone Cold veut un match Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold veut un match   Stone Cold veut un match Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:07

"The Heartbreakid" SHAWN MICHAELS THEME SONG

Stone Cold veut un match 01
Stone Cold veut un match 02
Stone Cold veut un match 03Stone Cold veut un match 04
Stone Cold veut un match 05
Stone Cold veut un match 06
Stone Cold veut un match 07
Stone Cold veut un match 08
Stone Cold veut un match 09

Puis HBK prend un micro

Stone Cold veut un match 55


Bonsoir a tous PUBLIC DE LA WWE !!!! (public : HBK, HBK, Hbk !!!) Merci pour cette accueil chaleureux ! Maintenant passons aux chise serieuse !! Stone Cold tu dit que tu a battu des légendes ? et bah moi j'en ai battu encore plus !!! (public : Yeahhhh) tu dit que tu veut un match ?! et bah ce match et acceptez par ... MOI bien evidemment tu ne mérite pas la ceinture maintenant ! peut etre plus tard mais pas maintenant.Alors revenenons en a notre match que je vais gagner evidemment alors sa te dit un Street Fight Match ( public HBK , HBK, HBK) oui sa sera un STREET FIGHT match ou je pourrais détruire ton crane tout chauve !!

HBK lache son micro regarde Steve Austin se retourne MAIS non Sweet Chin Music sur stone cold


Stone Cold veut un match Th_i67104238_85687_7

Et HBK quitte le ring en levant sa ceinture

Stone Cold veut un match 19
Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ashley veut trish sur le ring
» CM Punk veut un match
» Triple H est pret pour son match!
» ashley veut le titre de women's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw vs Smackdown! E-Fed De catch a simu et speech :: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser